robe de mariage - Conditions d’utilisation

En accédant à “robe de mariage” (désigné par “nous”, “notre”, “nos”, “robe de mariage”, “http://memyou.informe.com/forum”), vous acceptez d’être légalement liés aux conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement liés par les termes suivants n’accédez/n’utilisez pas “robe de mariage”. Nous pouvons changer ceux-ci à n’importe quel moment et nous ferons de notre mieux pour vous en informer, il serait toutefois prudent de les consulter régulièrement car si vous utilisez “robe de mariage” après modification vous acceptez d’être liés par ces termes modifiés ou amendés.

Nos forums utilisent phpBB (désignés ci-après par “ils”, “eux”, “leur”, “logiciel phpBB”, “www.phpbb.com”, “Groupe phpBB”, “Équipes phpBB”) qui est une solution de forums diffusée sous la licence “General Public License” (désigné ci-après par “GPL”) et peut être téléchargée sur www.phpbb.com. Le logiciel phpBB ne fait que faciliter les discussions via Internet et la GPL leur interdit de prescrire ce que nous autorisons/interdisons en matière de contenu/conduite. Pour plus d’informations sur phpBB, consultez : http://www.phpbb.com/.

Vous accepter de ne publier aucun matériel abusif, obscène, vulgaire, scandaleux, honteux, menaçant, à caractère sexuel ou tout matériel violant les lois de votre pays, le pays où “robe de mariage” est hébergé ou la loi Internationale. Ceci vous conduirait à être banni immédiatement de façon permanente, avec l’avertissement de Fournisseur d’Accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de toutes les contributions sont enregistrées afin de faire respecter ces conditions. Vous acceptez que “robe de mariage” ait le droit de supprimer, modifier, déplacer ou fermer tout sujet à tout moment qui nous conviendra. En tant qu’utilisateur vous acceptez que toute information saisie soit enregistrée dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une quelconque tierce partie sans votre autorisation, ni “robe de mariage” ni phpBB ne pourront être tenu pour responsable d’une tentative de piratage visant à compromettre vos données.


Retour à l’écran de connexion